Thèmes

affiche amis amitié annonce argent article automne background belle belle image bienvenue blog

Rechercher
Recherchez aussi :

Derniers commentaires Articles les plus lus

· Bienvenue sur le blog de "MURET AU COEUR"
· MERCI !
· "MURET AU COEUR" AVEC ALAIN SOTTIL
· LISTE "MURET AU COEUR".....LISTE ALAIN SOTTIL
· LES SOUTIENS D'ALAIN SOTTIL

· VIDEO PROTECTION !
· « Un aménagement urbain Magistral ! »
· BRAVO MONSIEUR LE MAIRE !
· Rencontrez Alain SOTTIL !
· QUOI ???? DE LA DELINQUANCE A MURET ????
· LA DEPECHE DU MIDI 17 JANVIER 2015
· LES COULISSES DE LA GESTION DU MAIRE SORTANT
· ELECTION MUNICIPALE/JOURNAL TOULOUSAIN
· LA DEPECHE DU MIDI / SAMEDI 5 AVRIL 2014
· DEUXIEME TOUR .... ET LA SUITE !

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 07.07.2013
Dernière mise à jour : 09.11.2018
1434 articles


RECU SUR "MURET AU COEUR"

Publié le 30/07/2015 à 17:45 par muretaucoeur
RECU SUR "MURET AU COEUR"

 REFLEXIONS D'UN LECTEUR !

 

 

- le prix de l'eau avec les 30 premiers mètres cubes gratuits ( supercherie sociale qui favorise la dé-responsabilisation et surtout qui reporte le cadeau sur les autres contribuables , plus propre, plus nombreux dans la famille , et qui consomment plus d'eau. Une mesure de plus électorale, injuste, qu'il faudrait corriger .



- l'oubli des quartiers ( pas ceux du Nord ), mais des Baylacs, en particulier, entretien tardif, passage clouté entre 2 les baylacs, et le lotissement ( rue jean moulin ) inexistant : donc aucune sécurité entre le point tam tam WAGNER et les Baylacs, pas plus que pour les enfants du lotissement rue jean moulin et le bus scolaire LAMASQUERE devant les baylacs ; oubli des quartiers avec la réfection des trottoirs des baylacs , par tranche , ce qui est normal, mais avec une gabegies de passages pour handicapés ( 22 poteaux inutiles , qu'on comprend en centre ville ), à l'entrée du lotissement baylacs, mais des trottoirs dangereux dans le reste du lotissement. Enfin, aucune barrière pour que les chiens n'aillent uriner dans l'aire de jeux enfant dans ce lotissement, alors qu'au parc jean Jaurès , plus visible, le nécessaire est fait. Un sentiment profond de 2 poids , 2 mesures, sauf pour le quartier nord.



-  les heures d'ouvertures de la bibliothèque , avec le gommage du samedi après-midi, et des horaires divisés par deux l'été. A mon courriel, la directrice m'a répondu que la concertation avait abouti à ce consensus, et que j'étais le seul sur 7000 lecteurs à ne pas être satisfait.



- m'étant fait voler un vélo dans un box de la gare, retrouvé avec promptitude grâce à ma description par la gendarmerie de muret en vente à planète cash à roques ( que je salue au passage , les Gendarmes ), j'ai écrit au responsable actuel de la cité, j'attends la réponse, ( le tour prend du temps et le concerne plus), car la seule réponse est la vidéo surveillance , mais ce n'est pas dans l'air du temps. le supermarché des voleurs est en gare de muret pour se fournir en vélo, en plein jour, et mettre votre vélo en vente dans des magasins ( peu regardant locaux ), et permettre à une catégorie peu inquiétée, et qui intéresse beaucoup madame tobira , de donner libre cours à leur épanouissement, sans que le responsable de la cité fasse grand chose pour les vrais victimes.